Découvrez, dans le département Nord, ceux qui proposent des licences Mode - Textile - Luxe - Beauté

Les licences de la filière : Mode - Textile - Luxe - Beautédisponiblesdans le département Nord

Les licences professionnelles Mode - Textile - Luxe - Beauté s'obtient en 3 années après le Bac.

Avec une année d’étude supplémentaire, les licences professionnelles permettent aux titulaires d’un Bac+2 d’acquérir une spécialisation supplémentaire ou d’affiner leur cursus avant d’intégrer le marché du travail.

Diplôme national professionnalisant, les licences Mode - Textile - Luxe - Beautésont très appréciées par les employeurs du département Nord.

Il existe plusieurs filières , dont la filière Mode - Textile - Luxe - Beauté.

L’admission se fait sur dossier de candidature, entretien de motivation et parfois même sur tests d'admission. En effet, la sélection y est rude, ce qui s’explique notamment par le nombre de places limité dans le département Nord.

La Licence Mode - Textile - Luxe - Beauté est conçue pour répondre aux attentes des entreprises. Les diplômés sont donc recherchés sur le marché du travail.

Pour faciliter votre recherche, nous avons mis à votre disposition des filtres, et une navigation par niveau et par type de formation, vous permettant d'accéder le plus simplement et rapidement possible à l'établissement correspondant à votre orientation future.

Pour vous aider à sélectionner l'établissement proposant la filière Mode - Textile - Luxe – Beauté le plus proche de chez vous, nous avons organisé ce site portail de l'enseignement privé par région, département et ville.

Ma recherche : PBAC-BAC3-TEXT


Nous n'avons pas trouvé d'établissement correspondant à votre recherche.