9 rue des Etats Généraux
78000 Versailles
Ecole Supérieure Privée - Environnement - BTS GPN - Bachelor - Master 2 Gestion risques - environnement - 78 - Trappes - Yvelines
9 rue des Etats Généraux
78000 Versailles
Ecole Supérieure Privée - Environnement - BTS GPN - Bachelor - Master 2 Gestion risques - environnement - 78 - Trappes - Yvelines
1 rue du Père Brottier
92190 Meudon
Enseignement catholique - Enseignement supérieur - BTSa - Aménagement paysager - Internat - Meudon - 92 - Haut-de-Seine
Composition de l'ensemble scolaire :
Collège Professionnel Professionnel Supérieur
Route de la Ferme Bois de Vincennes
75012 Paris 12
Enseignement Privé - Enseignement Superieur - BTS - Licence - Master - 75 - Paris – 75012
Composition de l'ensemble scolaire :
Professionnel Supérieur
AUTRES NIVEAUX
Autres établissements privés Ile-de-France : Ecole Collège Lycee Professionnel InternatLes BTS Environnement en Ile-de-France ont pris une importance grandissante dans les enseignements proposés par les établissements d’enseignement supérieur. Il s’agit de former les techniciens aptes à traiter tous les problèmes d’environnement pour l’eau, l’air, la gestion des déchets, les rejets des industries polluantes comme la chimie, la pétrochimie, ou le traitement des métaux.
Bien entendu les titulaires d’un BTS environnement en Ile-de-France peuvent ne pas en rester là dans leurs études et poursuivre leur cursus universitaire vers l’obtention de diplômes de licences et de masters Environnement.
Les diplômés des BTS Environnement en Ile-de-France pourront alors avec cette poursuite de leurs études et la réussite de nouveaux diplômes dans l’environnement, atteindre des postes de responsabilité avec le management d’unité de traitement de l’eau, d’installation de retraitement de déchets ou de services d’analyse des polluants atmosphériques.