À propos du BA Honors in Global Marketing

Objectifs d’un BA Honors in Global Marketing

La formation pour obtenir un BA Honors in Global Marketing a pour but de forger une personne capable d’analyser et proposer des stratégies de communication, de gestion, logistique d’un produit. Elle doit bien connaître l’impact des évènements et de l’actualité en termes de stratégie d’entreprise.

Profil pour s’inscrire dans une formation en vue d’un BA Honors in Global Marketing

La formation en vue un BA Honors in Global Marketing exige beaucoup de rigueur, un esprit inventif, un dynamisme ainsi qu’une bonne aisance en communication. Pour les pré-requis pédagogiques, le postulant doit avoir l’un des diplômes suivants : BTS, DUT, CPGE, L2 d'université. En norme européenne, un diplôme équivalent à 120 ECTS. L’étudiant doit avoir aussi un bon niveau en anglais. Il doit justifier d’une note de 650 au TOEIC minimum ou 13/20 à l'examen d'anglais du BTS ou DUT.

BA Honors in Global Marketing : Perspectives d’avenir

Mis à part l’entrée directe dans la vie active, l’obtention d’un BA Honors in Global Marketing permet de développer son anglais et la maîtrise du marketing. Ce diplôme reconnu internationalement permet aussi de poursuivre des études pour préparer un master dans n’importe quelle université du monde entier. Il autorise à passer les concours des grandes écoles de commerce et de management.

Ma recherche : PBAC-BAC3-CDV-BGM


Nous n'avons pas trouvé d'établissement correspondant à votre recherche.