BTS Banque, conseiller de clientèle (professionnels)

BTS Banque, conseiller de clientèle (professionnels)

Vous voulez travailler dans des établissements bancaires et financiers ? Alors inscrivez-vous au BTS Banque, conseiller de clientèle (professionnels). C’est une formation de deux ans qui vous aidera à avoir les compétences nécessaires pour pouvoir tenir le poste de chargé d’accueil ou de conseiller clientèle. Pour accéder à la formation, il vous faut avoir en main un diplôme de baccalauréat technologique ou général.

Que contient la formation en BTS Banque, conseiller de clientèle (professionnels) ?

L’obtention du diplôme de BTS Banque, conseiller de clientèle (professionnels) nécessite une étude approfondie en gestion de la relation clientèle, en développement et suivi de l’activité commerciale, en environnement économique juridique et organisationnel de l’activité bancaire, en culture générale et expression ainsi qu’en langue vivante étrangère. Après les cours en salle, les apprenants suivront un stage de 8 semaines dans l’entreprise de leur choix. Le but est de faire en sorte qu’ils puissent tout de suite tenir un poste à responsabilité.

Quels sont les débouchés après le BTS Banque, conseiller de clientèle (professionnels) ?

Le titulaire de ce type de BTS peut poursuivre ses études. Il est envisageable de choisir une formation connexe comme le BTS Banque, conseiller de clientèle (particuliers). Cependant, les diplômés en BTS Banque, conseiller de clientèle (professionnels) peuvent également entrer dans le monde du travail. Ils peuvent sans problème tenir un poste de chargé d’accueil ou de conseiller clientèle.

Ma recherche : PBAC-BAC2-BAI-BTSMPR

69003 - Lyon 03 - ICOGES - Lyon

ICOGES - Lyon

11 Bis Boulevard Marius Vivier Merle
69003 Lyon 03

Enseignement supérieur privé - BTS - 69 - Lyon - 69003

  • BTS Banque - Option Conseiller de ...
  • BTS Banque - Option Marché des particuliers
69003 - Lyon 03 - ICOGES - Lyon

Groupe IF2E

Immeuble Le Vega 27 rue Thalès
33700 Mérignac