Préparer son BTS Design graphique option communication et médias imprimés en région Poitou-Charentes

Le BTS Design graphique option communication et médias imprimés dans la région de Poitou-Charentes.

Le titulaire du BTS Design graphique option communication et médias imprimés est un professionnel de la publicité, du graphisme, de l'édition ou encore de la presse. Ce diplôme est obtenu après une formation de deux ans dans la région Poitou-Charentes.

En Poitou-Charentes : la formation en vue du BTS Design graphique option communication et médias imprimés.

La formation en vue du BTS Design graphique option communication et médias imprimés est accessible aux bacheliers ST2A. Ces derniers devront présenter de travaux personnels et passer d’un entretien de motivation. Les cours pour obtenir le diplôme en Poitou-Charentes sont constitués d’enseignement général, enseignement artistique, enseignement professionnel et des cours de langues vivantes.

En Poitou-Charentes : les opportunités pour un BTS Design graphique option communication et médias imprimés.

Le titulaire d’un BTS Design graphique option communication et médias imprimés pourra exercer dans la région Poitou-Charentes. Il peut intervenir dans l’identification visuelle, les supports de communication, la presse, l’édition et les emballages. La poursuite des études pour un autre BTS comme un BTS Design de communication espace et volume reste aussi une option pour le breveté.

Ma recherche : PBAC-BAC2-PUB-BTSIMP


Nous n'avons pas trouvé d'établissement correspondant à votre recherche.