Grand Est : Le BTS SLAM Services informatiques aux organisations option solutions logicielles et applications métiers : le diplôme qui ouvre les portes de l’informatique

Le BTS SLAM Services informatiques aux organisations option solutions logicielles et applications métiers dans la région de Grand Est

Le secteur informatique est un secteur en pleine expansion en ce moment. La région Grand Est n’est pas en retard face à cela. À présent, on peut avoir son BTS SLAM Services informatiques aux organisations option solutions logicielles et applications métiers dans la région. C’est ce BTS qui ouvre les portes du monde professionnel en informatique.

Avec le BTS SLAM Services informatiques aux organisations option solutions logicielles et applications métiers, le titulaire peut œuvrer à la mise en place d'un système informatique bien élaboré dans une entreprise.

Le BTS SLAM Services informatiques aux organisations option solutions logicielles et applications métiers : comment se préparer à Grand Est ?

Pour avoir son BTS SLAM Services informatiques aux organisations option solutions logicielles et applications métiers, il faut suivre la formation de deux années universitaires qui seront clôturées par des examens écrits et oraux faits dans la région Grand Est elle - même.

Les programmes de la formation en BTS SLAM Services informatiques aux organisations option solutions logicielles et applications métiers sont repartis en :

  • Enseignement général : culture et communication, mathématiques pour l’informatique ;
  • Enseignement professionnel : analyse économique et managériale des services informatiques, analyse juridique des services informatiques, méthodes et techniques informatiques, et enfin projets personnalisés encadrés.

 

Le BTS SLAM Services informatiques aux organisations option solutions logicielles et applications métiers : que peut – on en faire ?

Avec le BTS SLAM Services informatiques aux organisations option solutions logicielles et applications métiers le diplômé peut travailler en tant qu’informaticien dans n’importe quelle entreprise qui se trouve sur la région de Grand Est.

Il peut aussi compléter son BTS SLAM Services informatiques aux organisations option solutions logicielles et applications métiers avec une licence professionnelle ou en s’inscrivant sur une autre formation. Le FCIL Technicien réseaux spécialisé télécommunication par exemple.

Ma recherche : PBAC-BAC2-WEB-BTSSLAM


Nous n'avons pas trouvé d'établissement correspondant à votre recherche.