Le Certificat supérieur de théologie CST en région Franche-Comté : un diplôme inestimable

Le Certificat supérieur de théologie CST en région Franche-Comté : définition.

Le Certificat supérieur de théologie CST est un diplôme attestant l’assistance à une formation religieuse.de haut niveau. La région Franche-Comté certifie aussi que la personne qui détient le certificat a une compétence théologique et pastorale.

Le Certificat supérieur de théologie CST en région Franche-Comté : le cursus.

L’obtention du Certificat supérieur de théologie CST de la région Franche-Comté doit être précédée d’une formation d’une à deux années. L’étude est constituée de troncs communs et des études personnelles qui sont axés sur la synergie entre les formations théologiques de bases.

Au cours de cela, des examens d’évaluation sont organisés à la fin de chaque semestre. Et il est requis que l’étudiant doive faire un mémoire pour obtenir son Certificat supérieur de théologie CST de la région Franche-Comté.

En région Franche-Comté : les débouchés du Certificat supérieur de théologie CST.

La personne qui a le Certificat supérieur de théologie CST pourra faire une animation pastorale dans le cadre d’un service régulier auprès des paroisses, aumôneries, congrégations religieuses ou d’autres organisations d’inspiration chrétienne. Elle pourra aussi compléter ses études en assistant aux cours d’études bibliques présents dans la région Franche-Comté.

Ma recherche : PBAC-BAC2-ENS-CSTHE


Nous n'avons pas trouvé d'établissement correspondant à votre recherche.