Le BTS Métiers de l’esthétique-cosmétique-parfumerie : formation disponible en région Enseignement à l'étranger.

Le BTS Métiers de l’esthétique-cosmétique-parfumerie : en bref.

La formation en vue du BTS Métiers de l’esthétique-cosmétique-parfumerie permet d’acquérir une connaissance approfondie sur les produits cosmétiques, leur commercialisation ainsi que la maîtrise des techniques de l’esthétique. Le brevet se focalise sur la réalisation d’études techniques, la lecture et l’interprétation de la demande marketing en région Enseignement à l'étranger par exemple mais également la faisabilité du produit dans une démarche qualité.

Le BTS Métiers de l’esthétique-cosmétique-parfumerie : l’accès à la formation.

Pour suivre la formation en vue du BTS Métiers de l’esthétique-cosmétique-parfumerie en région Enseignement à l'étranger, l’étudiant doit être un bachelier STL (sciences et technologie de laboratoire) ou un bachelier scientifique pour l’option cosmétologie. Il peut aussi avoir un bac pro esthétique cosmétique parfumerie, CAP esthétique, cosmétique, parfumerie.

Le BTS Métiers de l’esthétique-cosmétique-parfumerie : les métiers possibles en région Enseignement à l'étranger.

Les titulaires du BTS Métiers de l’esthétique-cosmétique-parfumerie exercent leurs activités dans des structures variées comme : instituts, spa, centre de bien-être, entreprises de distribution (parfumerie, parapharmacie, grands magasins), entreprises de fabrication de produits cosmétiques et produits professionnels. Les entreprises de ce genre existent bien dans la région Enseignement à l'étranger et les diplômés peuvent travailler en tant que : conseillers en beauté, conseiller en parfumerie, animateur-démonstrateur, conseiller en dermocosmétique, formateur beauté. Ils peuvent aussi s’inscrire au BTS métiers de la mode

Ma recherche : PBAC-BAC2-TEXT-BTSMANA


Nous n'avons pas trouvé d'établissement correspondant à votre recherche.