Le BTS Métiers de l'esthétique-cosmétique-parfumerie option formation-marques dans la région Centre

Le BTS Métiers de l'esthétique-cosmétique-parfumerie option formation-marques dans la région Centre : c’est quoi ?

Le BTS Métiers de l'esthétique-cosmétique-parfumerie option formation-marques est un diplôme de niveau III spécialisé en cosmétologie et en esthétique. Il peut être délivré par la région Centre. Le titulaire de ce diplôme est un technicien hautement qualifié. Et comme son nom l’indique, il peut former pour le compte des grandes marques spécialisées dans les produits cosmétiques, les matériels et appareils pour l'esthétique.

Le BTS Métiers de l'esthétique-cosmétique-parfumerie option formation-marques : pour qui ?

Si vous voulez manager une structure liée au domaine de la beauté, animer ou former au sein d'une marque cosmétique de prestige, développer des produits innovants, vous pouvez suivre les cours pour avoir votre BTS Métiers de l'esthétique-cosmétique-parfumerie option formation-marques. La formation pour le brevet est ouverte à tous bacheliers en bac professionnel esthétique, cosmétique, parfumerie de la région Centre et des autres régions de la France. Les titulaires d’un bac STMG spécialités mercatique ou systèmes d’information de gestion ou d’un bac ST2S sont admis à la formation.

Le BTS Métiers de l'esthétique-cosmétique-parfumerie option formation-marques : quoi faire après ?

Dès que l’étudiant aura son BTS Métiers de l'esthétique-cosmétique-parfumerie option formation-marques, il pourra tout de suite intégrer le marché du travail dans la région Centre ou ailleurs. Le domaine est encore très vaste et en pleine expansion. Toutefois, s’il veut poursuivre ses études, il peut faire le BTS Métiers de l'esthétique-cosmétique-parfumerie option management par exemple.

Ma recherche : PBAC-BAC2-TEXT-BTSMARQ


Nous n'avons pas trouvé d'établissement correspondant à votre recherche.