TOM : Pourquoi choisir la formation du BAC PRO ELEEC ?

TOM : Le Bac pro ELEEC.

TOM le bac pro eleec est une formation qui se prépare en trois ans dans un lycée professionnel, un CFA (Centre de formation d’Apprentis) ou un centre de formation professionnelle à l’issue de la classe de troisième du collège. Il permet aux étudiants d’acquérir des compétences, qui leurs permettront de travailler en toute autonomie, ou de mener une équipe en responsabilité.

TOM : La formation du Bac pro ELEEC.

Le diplôme du bac pro eleec dans la region TOM aborde toutes les compétences professionnelles liées au métier d’électricien, depuis le transport de l’énergie jusqu’aux applications terminales de conversion de l’énergie. L’entrée dans l’établissement de formation se fait suite à l’examen du dossier de l’élève. L’enseignement est à la fois général mais aussi professionnel.

TOM : Les débouchés du Bac pro ELEEC.

A la suite d’un bac pro eleec dans la région TOM, le titulaire peut travailler chez les constructeurs de biens d’équipements, dans les entreprises d’installations électriques du bâtiment, du tertiaire ou de l’industriel, dans les services de maintenance des entreprises industrielles etc... Il peut aussi choisir de poursuivre ses études dans un BTS électrotechnique, un BTS maintenance industrielle etc...

Ma recherche : LYCPRO-BACP-ELEC-BPRELE


Nous n'avons pas trouvé d'établissement correspondant à votre recherche.