Le Bac Pro Services accueil assistance conseil en région Corse

Bac Pro Services accueil assistance conseil en région Corse : description.

Le titulaire du Bac Pro Services accueil assistance conseil s’occupe de la relation avec la clientèle ou avec un public d'usagers en région Corse. Il possède des compétences commerciales ainsi, il connaît les caractéristiques de la clientèle et pourra vendre des services. Il développe des compétences d’ordre relationnel, commercial et organisationnel.

Bac Pro Services accueil assistance conseil : déroulement de la formation en région Corse.

En région Corse, la durée de la formation pour le Bac Pro Services accueil assistance conseil est de 3 ans. Il y a à peu près 30 heures de cours hebdomadaires composés de :

  • Enseignement général : français, mathématiques, anglais, histoire géographie, EPS, éducation artistique.
  • Formation professionnelle liée aux métiers de l’accueil, de l’assistance et du conseil : techniques relationnelles, organisation, mercatique, droit, économie, etc.
  • Avec tous ces cours en vue du Bac Pro Services accueil assistance conseil, l’étudiant doit effectuer 22 semaines de stage en entreprise réparties sur les trois ans. De nombreuses entreprises en région Corse reçoivent les élèves en stages et fournissent un environnement répondant à leurs attentes.

    Bac Pro Services accueil assistance conseil : les activités à faire en région Corse.

    En région Corse, le titulaire d’un Bac Pro Services accueil assistance conseil occupera l’une des fonctions suivantes : chargé(e) d'accueil, adjoint du responsable SAV, conseiller clientèle, téléconseiller, collaborateur service consommateur, etc.

    Pour la poursuite d’études, le jeune diplômé en Bac Pro Services accueil assistance conseil pourra entrer à l’université en région Corse s’il a eu des bonnes notes aux examens nationaux. Il pourra faire un BTS Négociation relation client.

    Ma recherche : LYCPRO-BACP-DISTRI-BPRASS


    Nous n'avons pas trouvé d'établissement correspondant à votre recherche.