Lorraine : Qu’est-ce que le Bac STI2D Sciences et technologies de l'industrie et du développement durable : Architecture et construction.

Lorraine : Le Bac STI2D Sciences et technologies de l'industrie et du développement durable : Architecture et construction.

Dans la région Lorraine, le Bac STI2D Sciences et technologies de l'industrie et du développement durable : Architecture et construction, est un baccalauréat qui a été récemment réformé. Il est l’un des baccalauréats de la filière technologique qui répond au mieux aux besoins en ingénieurs de terrain. Il est destiné aux élèves qui sont intéressés par les sciences, qui aiment créer, utiliser les technologies modernes, chercher des solutions pour répondre à de nouveaux besoins etc.....

Lorraine : Le déroulement du Bac STI2D Sciences et technologies de l'industrie et du développement durable : Architecture et construction.

Le Bac STI2D Sciences et technologies de l'industrie et du développement durable : Architecture et construction de la région Lorraine contient pour la classe de première, des enseignements généraux obligatoires communs et c’est en classe de terminal que l’enseignement de spécialité devient prédominant.

Lorraine : La finalité du Bac STI2D Sciences et technologies de l'industrie et du développement durable : Architecture et construction.

A la suite du Bac STI2D Sciences et technologies de l'industrie et du développement durable : Architecture et construction, en région Lorraine, les élèves ont la possibilité d’opter pour des études longues ou des études courtes, s’il souhaite effectuer des études longues, il aura le choix entre les écoles d’ingénieurs, les classes préparatoires aux grandes écoles (CPGE), et des études supérieures à l’université. S’il souhaite effectuer des études courtes, il aura le choix entre le BTS (Brevet de Technicien Supérieur) et le DUT (diplôme Universitaire de technologie).

Ma recherche : LYC-BACTEC-BTP-STI2D


Nous n'avons pas trouvé d'établissement correspondant à votre recherche.